Médiathèque de Plougonven

Vendredi : 15h30-17h30
Samedi : 14h-17h

Horaires d'été :
Entre le 10 juillet et le 22 août, la médiathèque sera fermée le samedi.
Les autres créneaux horaires sont conservés.

Fermeture le 14 juillet (férié).

COVID-19 :

Port du masque et application de gel hydroalcoolique obligatoire dans l'enceinte de la médiathèque.

Emprunts : 5 documents maximum par personne (durée : 1 mois).

🔎 Qui sommes-nous ? Une équipe composée de bénévoles et d'une personne responsable de la médiathèque, tous passionnés de lecture et plus largement de culture.

Certains bénévoles assurent chaque semaine une permanence d'accueil, d'autres apportent une aide ponctuelle en animant des ateliers liés à leurs centres d'intérêt.

Nous sommes à votre écoute. L'équipe de la médiathèque se tient à votre disposition pour vous conseiller et vous recommander des documents. Vous avez adoré une lecture, un film ? N'hésitez pas également à nous le faire savoir ! Pour toute suggestion d'acquisition, un cahier à destination des usagers se trouve à l'accueil de la médiathèque.

Une partie de l'équipe.